Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Que des enfants ça se salit, de leur mettre des vêtements que ça lur érange pas qu'ils soient salit....
J'en avait un papa comme ça, je sorait avec ti poux, et ti poux ne marchait qu'à 4 pattes... et bien sûr, les genoux étaient toujours, verts de gazon.. Papa me disait: encore les genoux verts, tu voudrais utu faire attetion à ses pantalons, il pars le soir avec les genoux verts... Heu s'cuse moi , ton gars il joue par terrre, et il ne marche pas encore...alors, quoi, tu veux qu'il passe sa journée dans un carosse à s'ennuyer?
Ensuite, il ne m'a jamais reparler de fameux genoux verts de son fils...Faut dire qu'il était un peu effronté, il m'a déjà dit, (parce que j'Avais mis mes lunettes soleil et que j'avais osé m'assoir sur une chaise surveiller les enfants qui jouaient dans le carré de sable) qu'il ne me payais pas pour que je renne des bains de soleil... pffffffff 
|
Ben la, tu n'es quand meme pas pour aller tasseoir dans le bac a sable lol
Moi quand je sors dehors avec mes cocos les plus grand joues ensemble et les je massois avec les petit pour leurs chanter des chanson et les faire jouer un peu. Moi-meme a la fin de la journée jai le pantalon plein de craie et le chandail remplit de bave, de morve, de craie, etc....
Je ne penses pas que les parents vont chialer parce que leur petit tresors sont sale, mais c'est sur qu'étant débutante, je m'inquiete un peu de comment vont reagir les parents....