Je comprend ce que tu dis Mjo-Lyne
On est TOUTE passée par la. Je sais exactement de quoi tu parles quand tu dis qu'on est toutes fine, douce au début et que c'est plate, mais dès fois, on apprend à s'endurcir à la "RUFF" avec les "abus" de nos clients.
Je crois qu'à la base, pour faire le travail que nous faisons, ça prend beaucoup de gentillesse, douceur etc. Mais ça prend aussi des "couilles" comme on dit
Mais il n'en reste pas moins qu'il faut pas sauter, je pense, trop vite aux conclusions ni juger que TOUS les parents sont des "crottés"
C'est peut-être moi qui es à côté d'la track mais j'trouve qu'on juge trop vite et trop sévèrement les autres et qu'on laisse, de l'autre côté, tout passer, comme un gros centre de défoulement-dégueux ANTI-PARENTS
Je parle pas contre personne, d'ailleur, avec le temps, on vient qu'on apprend à se connaître et vous êtes toutes plus attachantes les unes que les autres sauf que moi, les cheveux me "frisent" dès fois, quand je lie les posts... J'ose même pas me mettre à la place des parents