Afficher un message
non lus
  (#9)
Aryane1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/04/2010, 16:47

Mon doudou, comme je vous ai fait mention lors de mon premier message, c'est mon premier forum. Je croyais que ça prendrais des semaines avant que quelqu'un me réponde. Merci pour tous ses encouragements. C'est vrai que je pourrais, théoriquement, fermer tout de suite, mais j'ai déjà donné ma lettre, au mois de février, datant la fermeture au 18 juin 2010 et je ne sais vraiment pas comment renverser la donne. J'ai peur que les mères soient super frustrées, car elles sont TELLEMENT fatiguées et comment vont-elles faire pour s'occuper de leur autre enfant par dessus le marché C'est vrai que le plus difficile, pour moi aussi, c'est de faire face à des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi. Dans mon cas, ce qu'il y a de plus précieux, c'est de passer du temps avec mes enfants et mon horaire tourne autour de ça. Je ne suis pas capable de comprendre pourquoi un parent ne veut pas passer du temps avec son enfant. Le plus beau moment de ma vie, même si mes garçons ont 18 mois de différence, ce qui aurait fait mourir plusieurs parents de fatigue, c'était d'être avec eux. Mes plus vieux n'étaient pas à la garderie ça ne m'est jamais passé par la tête. La semaine passée, une mère, qui est à la maison, m'a amené son enfant fiévreux et elle le savait. Pourquoi??? J'ai tellement peur de sauter ma coche. Oui, c'est vrai que c'est grâce aux parents que j'ai un salaire, mais, coline, ton enfant passe en premier, non? En tout cas, tout ça dit, qui suis-je? Je suis une maman de 36 ans ouch!! J'ai 4 enfants: Daniel 17 ans, (qui arrive constamment à 13h, après son quart de travail au St-Hub avec sa grosse musique et son silencieux modifié pour déranger mon groupe qui sommeil)Thierry 11 ans, Maxime 9 ans et Aryane 3 ans. Après 6 fausses couches, j'ai finalement eu ma cocotte, donc, je ne me voyais pas l'envoyer dans un service de garde inconnu, j'ai donc décidé d'en ouvrir un et c'est là que je suis rendue. J'ai un bacc. en enseignement et j'étudie en traduction. Mes garçons sont partis au Kin-Ball et ma fille à ses cours de danse avec son papa...comme je suis bien.

Réponse avec citation