Discussion
:
Sachez ce que vous voulez!!!
Afficher un message
(#
16
)
isabellebro
Indomptable
Statut:
Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
21/04/2010, 19:02
Citation:
Envoyé par
bidule
J'ai pas de problèmes avec des plaintes de vêtements sales. Lundi j'ai un enfant qui s'est fait de beaux genoux verts sur le pantalon et il est revenu avec les mêmes pantalons mardi. Ça pas l'air de déranger les parents! En fait oui, eux ça les dérange quand il y a un sac de linge sale à rapporter. Genre un caca débordant. Ou quand une partie du dîner se retrouve sur le pantalon... c'est alors gênant de remettre les vêtements une 2e ou 3e fois.... Il faut le laver... Maman m'a déjà dit " C'est la deuxième fois que son caca déborde cette semaine, ça fait pas mal de lavage" . Ben oui, un bébé ça fait faire pas mal de lavage!!!! Intiquiète-toi pas, rendu ado, tu vas courrir après son linge pour le laver!!!
Non mais! je n'ai jamais retrouvé une crotte dans la couche du son enfant depuis un an. C'est toujours une bouse. Pis quand tu fais une bouse assis pendant le dîner, ben ça sort à queque part de la couche. Ou si tu tombe sur les foufounnes ben ça ressort!
Pis quand ça fait 3 jours que l'enfant a le même pantalon, le maussus de pantalon y sent la bouse....Pis ça m'enlève comme le goût de faire des câlins à un tas de bouse. Pis les amis y'ont pas le goût de jouer avec un tas de bouse. Mais ça c'est pas important, sauver du lavage c'est ça l'important.
deux fois dans une semaine ca fais du lavage?????????? merde on est supposer les changer a tout les jours ses ptit loup la..elle porte tu le meme linge, les meme bobette pendant 2-3 jours elle!!!!!
isabellebro
Envoyer un message privé à isabellebro
Trouver plus de messages par isabellebro