|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

21/04/2010, 20:53
Citation:
Envoyé par isabellebro
deux fois dans une semaine ca fais du lavage?????????? merde on est supposer les changer a tout les jours ses ptit loup la..elle porte tu le meme linge, les meme bobette pendant 2-3 jours elle!!!!!
|
Cette maman m'a déjà donné une leçon à propos des vêtements de mes enfants... Je m'exclamait de désespoir devant le troisième pantalon au genou troué de la semaine de mon fils. Il va à l'école, ça lui prend des pantalon pas troués. J'étais découragée par le nombre de pantalon à lui racheter en si peu de temps. La maman m'a alors dit " Chez nous, quand on revenait de l'école, on changeait nos vêtements pour pas les salir et les briser." Ben oui, comme ça je pourrais lui faire mettre le même pantalon toute la semaine. Une fois il a mis un pantalon le lundi, je l'ai lavé et il l'a remis le mercredi et il s'est fait demandé par des petits comiques si sa mère avait une laveuse parceque il avait déjà mis ce pantalon-là cette semaine... Faque le linge y va dans le panier le soir pis mon gars y s'arrange pour pas mettre la même chose deux fois. Chez nous la seule chose qu'on porte deux fois c'est le pyjama depuis qu'ils ne portent plus de couches.
|
|
|