Afficher un message
non lus
  (#3)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 21/04/2010, 20:57

Moi je suis abonnée à Zastuce, mais j'ai pris pour le minimum d'enfant et je fais des photocopie et j'ai tellement de matériel de brico en stock que je pige dedans. Et j'ai éducatout aussi. Je fais un combiné! Ma tante qui a fermer son service m'a donner tout ses trousses ziraf qu'elle avait, j'ai commencer à faire le tour alors je vais faire un pot-pourri de tout ca...Mais Zastuce j'aime bien, c'est bien fait, les instructions sont claires et les activitiés variées et selon les âges et éducatout pour le matériel à imprimer c'est super.

Zastuce tu as tout en main, pour quelqun qui veut pas se casser la tête c'est parfait car tout est là...Ziraf également.

Éducatout, il faut que tu te procures le matériel pour les brico par exemple alors que Zastuce et Ziraf te l'envoient dans la boite. J'ai justement recue ma trousse Zastuce de Mai et je pars de la pour faire ma planification du mois.
   
Réponse avec citation