|

21/04/2010, 20:57
Merci !!
Ma RSG.. nous aider.. elle voudrait trouver une solution mais n'a pas d'idée.. c'est le pourquoi je suis venue ici demander conseil. Elle m'a dit ce soir qu'elle nous respectait dans notre choix pour qu'il ne dorme pas dehors, mais elle voulait savoir nos raisons.. j'en ais plusieurs.. juste avec les chevreuils et le renard que j'ai vu dans sa cour ! Entk, là je vais essayer l'idée de la couverture, je lui ais parlé de l'essayer sur un matelas.. je vais parler aussi à mon garçon, essayé de lui expliquer que j'aimerais qu'il dorme bien et tout !
Elle m'a dit qu'il demandait d'aller dehors.. je comprend.. mais en même temps, c'était une habitude pour lui.. mon chum m'a dit.. c'est que s'il nous demande du chocolat à chaque soir, faudrais-tu lui en donner à chaque soir ?? (manière de parler là)
Je sais qu'après-midi, elle la fait dormir dans une chaise vibrante et il a dormit 1 heure, je trouve ça quand même bien. Faut vraimetn croire que c'est le parc le problème. Et comme je n'en ais pas ici, bien, je ne peux pas vraiment voir le problème aussi.. j'aurais pu l'essayer.. malgré qu'il aurait été ici, à la maison..
Je vais lui dire aussi que vous êtes plusieurs à les faire dormir sur un matelas, elle pourrait essayer, quitte à rester à côté au début et s'éloigner peu à peu.
Merci et je vous redonne des nouvelles !
Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi  )
|