Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/04/2010, 21:28

Ouin ben les filles on est pas mal toutes dans le même bâteau que l'on soit RSG ou maman travaillant à l'extérieur FAUT TRAVAILLER... c'est notre gagne pain et ya rien de mieux que de travailler avec les enfants mais maudit que des fois c'est dure de dealer avec les parents... une chance que mon mari et moi on a eu une compagnie avant pendant 9 ans parce que jamais je n'aurais tenu le coup... avec les années je me suis forgée tout un caractère... oui je m'en suis fait passer une couple de tite vite mais chat échaudé craint l'eau froide... hein...

Moissi j'ai pas mal le même âge que toi 37 ans ça me tente d,avoir du fun avec ma garderie pas de faire suer les parents ou les gosser pour rien... la seule affaire que je demande c'est d'arriver à l'heure et d'avoir ma paye le lundi matin... à part ça la vie est belle... on est en santé, on est capable de payer les comptes et il nous en reste un ti peu pour se payer une tite gâterie... LE RESTE J'VEUX PAS E-RIEN SAVOIR...

Alors oui je te comprend d'en avoir ras le pompon.. .mais dit-toi que dans tous les métiers ya des bons et des mauvais côtés... FAUT TOUJOURS ESSAYER DE TROUVER LE CÔTÉ POSITIF DES CHOSES... C'EST PLUS FACILE À VIVRE...

Bonne chance dans tes décisions à venir...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation