Afficher un message
non lus
  (#29)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/04/2010, 09:03

Sérieusement, je ne sais plus quoi faire avec cette histoire-là ! L'enfant est toujours ches moi et aucun changement et je suis à bout de patience un ti peu. COmme vous le savez, j'ai offert une dernière semaine d'essaie à la maman il y a 3 semaines. La semaine a passé que le petit a été malade le 3/4 de la semaine alors je lui ai donné une autre semaine d'essaie mais chaque soir, je lui disais que ça n'allait vraiment pas mieux. Là il est rendu qu'il crache dans ma garderie, ce qui a eu un effet d'entrainement et là j'ai 2 amis qui crachent partout. Il ne fait toujours pas de sieste et dérange tout le monde et fait toujours des crises et n'écoute pas. Heureusement, il n'a pas remordu mais il frappe. À la fin de la 2e semaines de surplus d'essaie que je donne, je dis à la mère que je ne poursuivrai pas et là elle me demande combien de temps je lui laisse pour se trouver autre chose. Je lui répond le plus rapidement possible. Là il est encore ici cette semaine et là ce matin elle me demande si je peux le garder jusqu'au 30 juin car elle aura une place le 30 juin ! Euh ! C'est parce que je n'en peux plus moi là....Et j'aurais aimé qu'il quitte il y a 3 semaines....Et je suis en processus pour devenir subventionnée et là je suis hors ratio pour être subventionné...Je dis quoi à la maman ? J'essaie de lui répèter que je suis fatiguée, plus de patience, l'impact sur le groupe et elle me parle qu'elle cherche la perle pour garder son fils et qu'elle ne trouve pas et des possibilités que je le garde jusqu'au 30 juin....Je lui dis fermement : vendredi dernière journée ou quoi ??? Serais-je trop bête ??? Mais en même temps, crime ça fait 3 semaines que je lui dis que je ne garde plus son fils sauf que j'ai accordé une semaine d'essaie parce qu'elle pleurait et voulait absolument que je tente une dernière chance. Mais moi je suis à boute !!!

Réponse avec citation