Questions d'une éducatrice aux parents! -
22/04/2010, 10:16
bonjour je m'explique,
je re-ouvre ma garderie subventionné bientot , mais pour la raison que je peux tomber en congé de maternité dans la prochaine année je reouvre uniquement pour du depannage, contrat de courte durée,
je vous demande donc à vous cher parents:
le fait d'avoir une garderie temporaire vous derange-t-il ?
des contrat de courte durée (possibilité de renouvellement) vous derange-t-il ?
je ne prends que 2 poupons en plus ( j'ai demander seulement d'avoir 2 places et mes 2 places sont pour poupon) , en tant que parents aimez-vous mieux une garderie avec beaucoup d'enfant ou une petite garderie ?
que pensez-vous du fait que je prennent seulement les poupons de de 6 à 18 mois ( parce qu'il sont plus facile a replacer dans mon coin si je ferme ma garderie )
j'accepte les enfants avec leger handicap ou trisomique car je crois qu'il ont droit d'avoir leur chance aussi, en tant que parents qu'en pensez-vous ?
comment trouver vous le fait que j'avise au contrat que je peux fermer en tout temps pour congé de maternité ? ( d'ou les contrats de courte durée et du service temporaire)
bref j'Offre un tres bon service, j'adore les enfants, et je voudrais votre opinion a vous cher parents sur mes questions.
merci
et ne regardez pas les fautes dans ce post merci .
une rsg qui veut continuer sa passion , aidez les parents et essayer d'avoir un bébé... (apres 8 essais)...
Dernière modification par Grenouille joyeuse 22/04/2010 à 11:57.
|