|

22/04/2010, 11:38
Ben dans mon contrat, ce que ça dit c'est que si dans le premier mois l'enfant ne s'adapte pas, je peux y mettre fin, il s'agit d'un mois d'essaie. Normalement je ne m'en sers pas mais là...mais l'affaire avec tout ça c'est que je n'ai même pas de contrat pour cet enfant là. J'ai eu des problèmes au début de tout qui a fait que je n'ai pas imprimé le contrat et quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas et qu'il devrait quitter, je ne l'ai juste pas fait en me disant que ce serait pour rien. Alors je n'ai meme pas de contrat avec elle et ça fait depuis 3 semaines completes que je lui dis que je ne garde pas son fils et de trouver quelque chose d'autres mais que là elle me demande de le garder jusqu'au 30 juin...Je suis découragée. La maman travaille en étroite collaboration avec les clsc alors elle devrait savoir....Encore hier je lui expliquait qu'elle devrait y aller pour avoir de l'aide pour une place subventionnée et que le petit pourrait avoir de l'aide et le seul commentaire qu'elle m'a fait c'est "Oui comme toi tu le seras bientôt et nous sommes déjà ici"....
Hier le petit a donné un coup de pied au visage d'un ami au parc. C'était volontaire ou en tous les cas...il voulait grimper et parce que l'ami était là il lui a donné un coup de pied sur le côté du visage. Ce matin, la maman est revenu là dessus en disant qu'il lui avait dit que c'était juste pour grimper alors elle me dit "ce n'est pas sa faute, il voulait grimper". Comme je lui ai dis, l'endroit ou il voulait grimper, de un, c'est pas permit et il le sait et de deux, ce n'est pas une raison de faire mal aux amis. Ensuite elle m'a dit qu'elle trouvait qu'il faisait pitié pauvre petit chou parce quil lui a dit qu'il allait en punition parce qu'il pleure. Ce qui est faux, cibole, il va en retrait parce qu'il fait des grosses crises de bacon. Et ensuite elle m'a demandé de réduire de moitié le nombre de retrait pour éviter l'escalade (le mettre en retrait une crise sur deux) ! Ouf !!! Avez-vous déjà eu à tenir autant votre bout pour mettre un parent dehord ???
|