Afficher un message
non lus
  (#3)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 22/04/2010, 10:45

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Si tu es subventionné j'imagine que tu es en milieu double puisque tu dis prendre seulement 2 poupons? Moi je préfère une garderie ou il y a moins de bébés, je pense quils demandent plus de temps et de soins.
Moi je n'irais pas avec une garderie temporaire a moins d'etre VRAIMENt mal pris, je recherche la stabilité pour mes enfants avant tout donc ca ne serait pas une option pour moi..

En passant, ce sont les poupons qui sont le plus difficile a trouver des places... donc ton raisonnement ne fonctionne pas vraiment et de toute facon si tu es subventionnée tu es limitée a un certain nombre de poupons.
ben oui je suis subventionner mais non je suis pas en mileu double, je veut seulement prendre 2 poupons ( micro-garderie) et dans mon coin y a plus de place poupons que de place pour les plus vieux d'ou le fait que c plus facile a placer des poupons,. merci pour ta reponse je me doute bien que les parents prefere une garderie plus stable et c'est justement cela qui me tracasse car je ne peut pas l'Offrir pour l'instant...

Dernière modification par Grenouille joyeuse 22/04/2010 à 11:46.

Réponse avec citation