|

22/04/2010, 12:19
Eh c'est plate ça ! Comme tu le sais, je suis près de chez-toi mais je n'ai pas ce trouble là à date ! Moi si j'aurais été seule, je me serais aussi fâchée mais avec ma gang de ti-boute, je me serais retenue en disant que nous allons jouer ailleurs parce que il y a des grands qui ne sont pas très brillants. Au parc devant chez-moi, je suis chanceuse à date. Bah c'est pas parfait et je sais que parfois des jeunes y consommes parce que je trouve des ti-sac de plastique ou des reste de joint par terre. Je les jette. Parfois une gang d'ados arrivent mais ils se tiennent tranquille le temps que mes ti-poux y jouent. Il y a une fois qu'une grosse chicane de couple a éclaté avec un petit de 13-15 mois avec eux (un jeune couple de 17-19 ans environ) et le père a pogné la mère à la gorge en criant. Vu que j'avais 6 enfants avec moi, je me suis dépêchée de quitter en me disant que j'appelerais la police en arrivant (juste traverser la rue) mais finalement mon chum arrivait en meme temps et c'est lui qui s'est chargé d'aller calmer les nerf du petit monsieur et en même temps, la grand-maman du petit arrivait au parc alors...Mais c'est le seul incident que j'ai vu en presque 2 ans !
|