Afficher un message
non lus
  (#5)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/11/2008, 09:31

Moi c'est pareil à vous les filles. Ma fille déjeune souvent le matin pendant l'arrivée des autres amis ou un peu après. Cela m'a même arrivée qu'une jeune n'avait pas déjeuner et que le parent apportaie de quoi manger. Quoi que j'ai du dire au parent d'arêter le tout puisqu'il acheter des bonbons et des galettes au chocolat. (et oui pour déjeuner. Quel parent responsable!!! De toute façon cette maman m'a quittée au bout de deux semaines pour une subventionnée et j'en suis quasi contente, ses enfants sentaient vraiment fort la cigarette et elle parlait toujours sur son téléphonne "version automobile" sur le tapis d'entrée, bref pas tous les parents sont un bon exemple) Mais bon, cela m'arrive fréquamment et j'ai toujours un petit gourmand qui voudrait manger en tout temps. Mais à 2 ans et demi à 40 lbs, je croit qu,il peut s'en passer. Surtout lorsqu'il a été servi à la maison. J'en ai une pire pour toi, mon propre mari travaille sur une ferme laitière+ en arrivant sur notre propre ferme de bovin de boucherie. Donc il entre à la maison vers 9h30, 10h00 (il a commencé à travaillé à 4h am ) et il déjeune. Quoi, il a vraiment faim et je crois qu'il le mérite bien. Mes parents et enfants s'y sont adapté.

Réponse avec citation