Citation:
Envoyé par curieuse
Les jeunes d'aujourdh'ui ne sont pas si différent de ceux d'hier( notre génération)
C'est de la provocation il y a une façon de les aborder et c'est surtout pas en leur parlent bête ca donne rien!!!
j'ai travailler comme intervenente de rue et je peu vous dire que c'est une minorité nous avons de trés bon jeune ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier ....
Si vous êtes témoin de vandalisme de leur part. Faut leur parle mais surtout ne pas les provoquer ca donne rien!
reste cool et fait leur comprendre que c'est pas correct de faire ca vous allez être surprise de leur réaction ...
j'ai un jeune de cette âge et s'il agirait de cette façon j'aimerai q'un adult intervienne mais pas en crient dessu et de lui parle bête (gru)
Car ca donne rien au contraire !!
Bonne journée
Curieuse
|
Tu as bien raison Curieuse

J'avoue que je me suis emporter surtout quand le jeune te répond des stupidités mais c'est pas trop trop mature de ma part. La prochaine fois que je le vois, je vais l'approcher autrement, gentiment en mentionnant que quand il était plus jeune, il s'est bien amusé au parc et que tout était vert et tout, donc que les petits auj. aimeraient bien grandir comme lui là fait.
Je vais aussi m'excuser de mon attitude bête oui mais je trouve sage de faire mention que la prochaine fois par exemple, j'aimerais bien avoir une petite discussion avec ses parents.
Avec l'autre grand, j'avais parlé gentiment et voilà, il a lâché cela et a fait autre chose...j'avoue!
Merci curieuse de me faire dédramatiser cela