Afficher un message
non lus
  (#70)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/04/2010, 14:02

Mais c'est ça le problème, je ne sais pas si je serais capable de lui dire ça comme ça. Mais encore là...je lui dit clairement mais elle continu...J'imagine que je ne suis pas assez claire et que je devrai le dire directe comme ça...
Ce matin, j'en parlais encore avec elle et lui répètait pour la 100e fois que je suis à boute, que je n'ai plus aucun moment de répit dans ma journée car il ne fait pas ses siestes, que ça dérange toute le groupe et que moi je débute mes après-midi avec beaucoup moins de patience et avec une gang de jeunes bougons parce qu'ils n'ont pas assez dormit ou pas du tout, que je n'ai plus l'énergie de faire d'activités avec les enfants et que là c'est toute le groupe qui est pénalisé, etc...et là elle me regarde en disant "Ben oui je regarde aussi mais je trouve juste pour le 30 juin. J'investie environ 30 minutes par jour dans cette démarche là mais bon...je n'ai pas trouvé rien de super intéressant...Pourrais tu le garder jusqu'au 30 juin ?" J'avais le gout d'y répondre de le mettre dans une place "moins intéressante" jusqu'au 30 juin et voilà...Mais je n'ai que répèté que moi je ne peux pas me permettre d'attendre au 30 juin...
J'ai été tourné 2 minutes pour vérifier les enfants et quand je me suis tournée, elle avait monté les escaliers et quittait sans me saluer...Je pense que je n'aurai pas le choix d'être vraiment directe avec !

Réponse avec citation