Afficher un message
non lus
  (#12)
petite_étoile
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/04/2010, 14:49

Moi je te comprends aussi. J'étais dans le même bateau que toi. Moi j'ai su la veille de mon ouverture que j'étais enceinte! J'étais déroutée, je ne savais plus si je devais ouvrir ou non et j'ai foncé! Mais tout s'est bien passé, l'annonce aux parents, la grossesse... tout! Je suis à 32½ semaines et ça va encore bien. Je vais tomber à 5 enfants dès la semaine prochaine. Ça va me donner une chance. Et peut-être que je vais en perdre un en cours de route. Sinon, eh bien je ferme 2 mois pour prendre le temps avec le nouveau bébé et me reposer un peu. Après, une remplaçante prendra la relève pour que je m'occupe de mon bébé!

Je n'ai jamais regretté mon choix d'ouvrir quand même, j'ai même adoré travailler enceinte. On prend beaucoup moins de poids et on est plus en forme! Tout est possible dans la vie, suffit de savoir ce qu'on veut et comme on s'y prend pour y parvenir.

Je te souhaite que du succès dans tes projets! Et à ta place, je ferais une offre d'emploi sur Emploi Québec plutôt que de passer par une agence. Ça va te coûter plus cher pour rien de passer par Sonia.

Réponse avec citation