Du 9h à 16h qui devient vite du 7h à 17h! -
22/04/2010, 14:11
Je me demandais....en regardant un post où la RSG disait avoir comblé deux places et était super contente car pour du 9h à 16h...
Moi ça m'est arrivé d'hésiter entre deux parents qui avaient tout deux de super enfants et avec qui ça cliquait égal .... Vraiment je les aurais pris le deux mais et j'ai choisi en me basant sur le fit qu'un des parents avait
besoin de moins d'heure et ca m'allègeait beaucoup.. j'ai donc comblé cette place en me disant que ce serait beaucoup plus léger pour moi d'en avoir un
6e car le parent disait avoir besoin d'un horaire de moins de 9h à 15h30...et j'ai fait mon choix en me fiant à tord là-dessus car la première affaire que j'ai su c'est qu'ils utilisaient mon 10hrs et demi ben comme il faut...!!!
Là je me disais il y a-t-il un moyen disons si mon horaire est de 7h à 17h que j'ai un groupe de 5 enfants...que je pense en prendre un de plus mais ne voulant pas trop surcharger mes journées d'inscrire au contrat..je sais pas..genre plage d'horaire choisie par le parent: 9h à 16???? pour être sur que je n'ai pas de surprise?
Est-ce que vous faites ça parfois..mais peut-on s'assurer qu'ils respecteront si on inscrit ¸ça de même sur leur contrat? Cä ce fait-tu?
En tout cas ça fait longtemps que je me pose la question...
Merci!!!
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|