Afficher un message
non lus
  (#4)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/04/2010, 15:47

Mais en même ceux qui disent qu'ils n'utileront que 8 ou 9 heures...pi après qu'on les a choisi..pouf ça augmente alors qu'on en aurai peut-être pas pris un de plus dans le groupe dans ces conditions.....
Je me disais que si le parent dès le départ me demande de telle à telle heure...que moi je leur dis que ça fait mon affaire car avec les 5 autres je trouverait ça beaucoup un autre pour une journée complète...y devraient pas être frustré si eux-même n'avaient besoin que de 8 hrs par exemple et qu'on s'est entendu et inscrit ça au contrat ...à moins que ce n'était qu'un leure pour se faire choisir alors là il fallait être honnête sur leur besoin réel...
Mais je sais pas ...c'est sur que je mettrais ça très clair...moi quand je cherchais pour mon fils....la plupart des places à 7$ me disait que vu que tout les autres parents fesaient du 9h à 16h ben qu'il s'arrangereait pour trouver un parent qui a les même besoins...moi ça fesait mon affaire...ben dans le fond j'aurais pu arriver deux jours plus tard pi toute scrapper son horaire en utilisant 10h ben plein? Moi je m'en serait tenu à notre entente et j'avais l,intention de respecter ça même si on m'avait dit qu'elle était obligé de m'offrir par exemple 10hrs par jour....
Dans le fond la vrai question c'est : peut-on affichée des places avec horaires selon nos besoins??..ou ça doit toujours être le même horaire pour tous...moi perso je trouve ça intérressant d'en prendre 1 ou 2 de plus mais avec horaire allégé...mais ça devrait être écrit pour être sur...Ca revient au même que de choisir de prendre un temps partiel pour ne pas se surcharger ..
Peut-être que pour un horaire allégé il faudrait charger un peu moins?

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Dernière modification par supersylvie 22/04/2010 à 15:52.

Réponse avec citation