22/04/2010, 15:00
Moi quand j'ai ouvert j'ai réussi à combler 2 places avec des enfants de 2 ans et plus à cause de déménagement là j'ai 4 places de disponible pour juillet à cause de déménagement, j'ai comblé 2 places poupons et là j'attend le miracle de combler les 2 dernières avec du 2 ans et plus mais encore là puisque c'est en juillet je me dis qu'il y en a qui vont déménager donc je crois que ce temps-là début de l'été ça aide pour trouver des enfants plus vieux et ce n'est pas à cause qu'il se sont fait mettre dehors de l'autre garderie. Mais sinon de octobre à février je voulais combler ma 6e place (mais ce n'était pas important) avec du 2 ans et plus et finalement j'ai jamais eu d'appel donc fin février j'ai comblé avec 1 14 mois puisque les autres avaient eu le temps de vieillir.
Par contre, je ne crois pas que pcq les enfants sont plus vieux cela fait automatiquement des mauvais parents utilisateurs il y en a de toutes sortes peu importe l'âge de leurs enfants je crois juste que tu as été malchanceuse
|