Citation:
Envoyé par carole
C'est pas facile de plaire à tout ce beau petit monde.
Je pense que tu devrais faire un retour avec cette maman, il expliquer que tu est chez toi et que c'est à toi de choisir si tu veux une remplacante ou non.
Je lui dirait comme je ferme rarement et que je le dit d'avance c'est votre responsabilité de prévoir si je ferme une journée, et je ne me gênerait pas pour lui dire, tu m'a dit que tu n'avais pas de famille mais j'ai cru comprendre que tu peux prendre congé pour te reposer alors si tu peux le faire pour toi, je pense que tu peux le faire pour ton enfant.
Voila parfois, il faut les remettres à leur place gentillement mais quand même.....
|
tout-à-fait d'accord..je lui dirais carrément comme ça puisqu'elle ne s'est vraisemblablement pas gênée pour te passer un commentaire..
Moi aussi j'ai un parent qui m'a déjà dit ça...je stressais car je me trouvais pas professionnelle de ne pas avoir de remplaçante mais j'étais pas à l'aise pen toute avec cette option et j'ai fini par avertir les parents que je n'en prendrais pas..c'est rare que je ferme mais ceux qui choississent mon sg sont bien au courant..moi je suis sérieuse avec ma petite entreprise mais je suis chez moi et pas à l'aise de laisser d'autres gens aller et venir dans mon intimité..je me dis que c'est quand même un milieu familial...Je demande toujours si mon chum ou ma belle-mère peut me remplacer mais sinon mon service n'est pas offert. Dans le fond chacun ses règlements...une fois bien informé ils sont libres de rester ou pas...mais quand on commence desfois on est prête à tout mais faut se respecter quand même
