Afficher un message
non lus
  (#20)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 22/04/2010, 20:09

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
j'adoooorrreee le paranormal c'est un peu une passion pour moi tellement que je voulais aller prendre des cours a l'université en parapsychologie!!! je me documente bcp la dessus !!! as-tu tjrs ta photo??? j'aimerais ca voir ca wow... ca me fais peur mais en meme temps ca me passionne la maison de la tante de ton mari j'aurais jamais mis les pieds surtout pas dans le noir jai peur du noir lollll un salon mortuaire oh my gooooooooood j'aurais freaker ben raide lol
ouais, mais elle ressemble plus a unn salon mortuaire maintenant....une chance...lol Il faut dire aussi que sa tante habite là seule! Son mari est décédé il y a quelques années... Elle est pas peurreuse!!! Le soir, quand elle a vu la photo, elle est allée s'assoir en bas et a dit, bon y a tu quelqu un la, viens t'assoir y a une chaise de libre....lollllllll mais rien

Et la couisinen de mon mari (qui était avec nous au jour de l an ) est retourné et a pris d'autres photos... ca l'air que sur une des photos y a 4 ombres transparents... mais je vais la voir en fds... je pourrai confirmer....lol
pour la photo je vais essayer de te l' envoyer en mp ...

Réponse avec citation