Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Oui mais chère mamadou, je sais que c'est une mauvaise nouvelle pour toi mais dit toi alors que ce n,était pas ta place et celle de ton coco
J'ai toujours cru au destin et il nous amène souvent à un endroit où on a qque chose à apprendre ou à donner
Je te souhaite bonne chance pour tes futurs démarches !
|
Oui, moi aussi j'ai toujours pensé comme toi.... C'est juste que je suis déçue aujourd'hui. Je vais continuer à me fier sur ma bonne étoile, jusqu'à maintenant ça a toujours bien été, alors je me croise les doigts pour que ça continue!
J'ai encore tout l'été pour trouver, alors on verra bien....Je veut prendre mon temps, et je ne prendrai certainement pas la 1er place à la va-vite.... Faut que ça clique des 2 bords! Autant l'éducactice doit être intéressée, autant moi aussi je doit sentir un lien de confiance. C'est pour cette raison que je ne répond pas à toutes les annonces que je voit pour ma ville, il y en a que déjà juste à lire ce qui est écrit je ne suis pas intéressée. Pour moi, c'est une décision importante, car elle touche au bien-être de mon garcon, et une éducatrice avec qui ça va bien, c'est tellement important dans la vie d'un tout-petit, et ça fait toute la différence!