Afficher un message
non lus
  (#8)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 23/04/2010, 05:05

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Moi (je vais me faire lancer des tomates..... mais c'est seulement mon opinion...) Je ferais en sorte que mon contrat soit claire que je puisse fermer en tout temps pour cause de : maladie grave, grossesse, etc et je n'en parelais pas aux parents de mes plans de tomber enceinte... C'est malhonnete, oui et non, car on ne sait pas si ça fonctionnera (je te le souhaite vraiment parcontre!!! ) mais tant que c'est pas fait, c'est pas fait... et je leur expliquerait ça comme ça en temps venu... Ils ne sont pas obligés de savoir tes plans de vie privées... La garderie est ta buissness et tu dois la faire rouler.... comme on dit buissness is buisness... C'est chien mais c'est ça... Si on retourne ça de bord, si un parent a dans la tête de quitter ta garderie pour x raisons... la plupart (je ne dit pas tous...) vont le dire le plus tard possible pour pas perde leur place...
je comprends tout a fait , je souhaite etre honnete avec les parents, parce qu.il y a quelques temps j'avais ma garderie et soudainement je suis tombe enceinte et meme si j'ai donner 1 mois de preavis je me suis fait poursuivre par un parent pcq je fermais ma garderie !( je lui ai trouver une autre place et la poursuite a cesser) donc comme j'ai fait une fausse couche finalement je voudrais reouvrir mais je pensais quand etant honnete je m'eviterais une autre poursuite et des probleme avec les parents.... je comprends les parents qui n'aime pas le temporaire mais, je me dit ou ben je leur cache et j'ai du trouble apres, ou ben je dit la verité en esperant avoir 2 coco et renouveller avec eux tant que je suis pas enceinte... c'est un peu complexe essayer de plaire a tous et en meme temps avoir un projet personnel comme celui-là en continuans mon travail que j'adore....

Dernière modification par Grenouille joyeuse 23/04/2010 à 05:20.

Réponse avec citation