|

10/02/2008, 13:09
Bonjour,
Pour répondre à Caroline, c'est en effet une garderie a 20$ par jour... Mais dans mon coin, même cher, il n'y a pas beaucoup de place. Je me rends compte aujourd'hui que les "gardiennes" jouent un rôle trop important pour nos enfants, au niveau du dévellopement, si tu as à choisir une garderie, je te suggère d'y aller avec ton coeur et non ton porte-feuille même si c'est parfois dur, ca en vaut la peine. Le fait de voir revenir ton enfant heureux de la garderie, et qu'il ait le goût d'y retourner, ça fait vraiment une diférence! Tout ce que je te souhaite c'est de trouver une garderie à 7$ avec une bonne gardienne et un milieu stimulant!! Alors bonne chance!
Pour Galopine: Merci pour les conseil d'intégration progressive, j'ai malheureusement eu ton message trop tard pour suivre tes étapes mais d'une autre facon j'y suis aller progressivement... Moi et Lohan (mon plus jeune) on est allé porter le plus grand souvent, et parler un peu avec la gardienne avant, ensuite je suis allé faire une visite de 2heures ou je l'ai laissé un peu joué avec les plus petits et observer. Puis ce fût le début, je suis allé les porter à 10h00 pour la première journée, il va y aller 1 journée la première semaine, 2 jour pour 2 autre semaine, puis 3 jours par semaine,
ta technique semblait bonne, la première journée s'est bien passé. Je vais suivre ton conseil de lui faire faire des plus courtes journée par exemple. Merci!
|