Afficher un message
Terrible 2: un peu déstabilisée...
non lus
  (#1)
Elimane
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Terrible 2: un peu déstabilisée... - 23/04/2010, 12:33

Bonjour, je participe peu mais vous lit souvent... J'ai un petit service de garde prive et présentement un gros problème avec une petite.. Elle commence le terible 2 vraiment terrible et je ne la gère pas du tout. Toute mon energie y passe, elle est dans l'opposition et la provocation. Moi qui ne crie que rarement même après mes enfants j'ai passe la semaine a le faire. Je pensais pouvoir faire sans retrait mais c'est la seule solution qui marche pour qu'elle se calme, écoute les consignes et/ou stoppe. Ça fait 3 semaines et je perds mon calme, je suis désemparée car je pense ne pas être la bonne personne pour elle. Elle est très irritante et je n'arrive pas a me détacher. Le renforcement positif ne marche pas non plus. Ses parents me disent que c'est la faute de
mes activités ( genre bac de riz : elle a ete retirée car elle jetait le riz partout sur les amis : c'est parce qu'elle a besoin de bouger elle est moteur... Euh on etait dehors, on court on va au parc a chaque jour ça ne change pas son comportement). Autre chose elle a la diarrhée constamment. Elle n'a jamais eu une selle solide depuis qu'elle vient (5 mois). Ses parents me disent que le pédiatre ne dit rien mais moi je pense que ce n'est pas normal... Que feriez vous, qu'en pensez vous? Elle fait des crises énormes aussi en hurlant... Je trouve tout ca très dur...

Réponse avec citation