Afficher un message
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 07/11/2008, 20:16

Citation:
Envoyé par Aichak Voir le message
Bonsoir tout le monde!!

Voici ma question: avec l'ouverture de ma nouvelle garderie , je doit biensur, acheter des jouets en bonnes quantitee, des bacs, des matelas, des materiaux de brico...etc... Donc jaimerais savoir ou son les meilleurs endroits pour ce procurer tout cela a bon prix!! Jai meme une commande de 60 matelas de dodo, alors je ne sais pas sil y a un endroit qui offre des prix ressonnable a grosse quantitee!!
Merci beaucoup et a bientot!!

Aicha
Jai aussi une commande pour 8 petites tables pour enfants et chaises alors jespere que vous connaissez un endroit super geniale!! hihihi

Salut!!
Moi aussi je me pose une question Pourquoi as tu besoins d'autant de matelas et de tables ?? Es-ce un milieu familial que tu veux t'ouvrir ou une grosse garderie ??

merci


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation