Afficher un message
non lus
  (#2)
Aryane1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/04/2010, 14:15

Hé que je vous envie. Je ferme mon service de garde au mois de juin et j'aimerais tellement rester à la maison. Je n'arrête pas de calculer, mais on n'y arriverais pas. En ayant mon service de garde, oui je suis à la maison, mais j'envie les parents qui prennent congé pour rester avec leur enfant ou qui viennent chercher leur enfant plus tôt. Même si on a notre enfant dans notre service de garde, ce n'est pas pareil, on est vraiment en mode éducatrice et elle est en mode service de garde 10 heures pas jour, 5 jours semaine. Je ne sais pas ou faire des coupures. Pourtant, mon conjoint fait 90 000$ par année, nous avons un bungalow et 2 vieilles voitures. Il faudrait peut-être que j'aie voir un comptable et voir s'il pourrait exaucer mes voeux. Le plus cool serait qu'un notaire me téléphone pour m'annoncer que j'avais un vieil oncle riche qui vient de décéder et que je suis la seule héritière (Ya! right) ou gagner à la lotterie (mais comme mon chum me fait souvent remarquer, il faudrait que je commence par acheter des billets)

Réponse avec citation