Afficher un message
non lus
  (#5)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 23/04/2010, 14:03

Ok, ben moi ma maison était vraiment hantée, nous y sommes déménagé en juin 2009 et mes deux filles ne dormaient vraiment plus bien. Ma plus grande avait arrêté de manger, dormait mal, faisait d'horribles cauchemars et faisait des crises d'angoisse à répétition. un soir, je fini par lui demander pourquoi elle avait si peur de rester dans sa chambre et elle me regarde comme jamais elle ne m'avait regardé et me dit: maman, je ne peux pas te le dire parce que je vais faire des cauchemars. et elle me met la main sur la bouche. Le soir même j'envoie un message à une médium que ma soeur connaissait pour lui demander de m'aider car ma fille n'avait jamais eu de mal à me raconter ses cauchemars. Pour faire une histoire courte, on a finit par appeller un monsieur qui fait de l'équilibrage d'énergie et après 7 jours de "travail" sur la maison, plus rien. Du jour au lendemain, mes filles font leur nuit, ma plus grande ne fait plus de cauchemars et a recommencé à manger et ne fait plus de crises d'angoisse. Coincidence me direz-vous, libre à vous de croire ou non, mais nous on y croit. Plus jamais on va dire à ma grande que ce qu'elle voit n'est pas vraiment là!

Réponse avec citation