Afficher un message
non lus
  (#12)
esyram
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/04/2010, 20:18

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Nous vous suggérons donc de contacter directement garderies.qc.ca pour formuler une plainte officielle, d'exiger le retrait de vos informations personnelles et de demander très fermement des explications. N'hésitez pas à mentionner que les informations que vous avez soumises sur MaGarderie sont aussi protégées par la loi sur les droits d'auteurs, que les administrateurs de garderies.qc.ca violeraient en toute connaissance de cause.

Nous allons aussi de notre côté pousser pour que ces informations soient retirées de ce site, quitte à utiliser des recours légaux, selon nos termes d'utilisation. Pour nous aider, pouvez-vous nous dire si vous avez reçu une sollicitation quelconque (par courriel par exemple)? Si oui, en avez-vous une copie?

Cordialement,
L'Équipe de MaGarderie
Un gros rien pentoute....on dirait qu'il n'y a plus personne qui s'occupe de ce site. Je leur ai envoyé un email= échec comme si l'adresse n'existait plus.
Par la suite, j'ai écris a cette adresse: http://www.garderies.qc.ca/index03.html en leur donnant jusqu'a aujourd'hui et encore une fois rien pentoute Mon annonce est encore là

Alors...que faire ???? S.V.P Aidez-nous !!

esyram

Réponse avec citation