|

23/04/2010, 21:49
Merci beaucoup de toutes vos opinions.
Je ne peux malheureusement pas aller au parc en pouponbus car il n'y a pas de trottoir qui rejoint ma rue au village. Et c'est un endroit dangeureux. La route n'est pas large et il y a toujours des gros camions qui passent... sans parler d'une grosse côte... De plus, c'est au moins 30 minutes de marche parceque je dois prendre plein de rues car la rue principale a peu de portions avec trottoirs...
Donc, il me reste ma propre cour (qui est somme toute très bien aménagée) et ma rue sur laquelle je peux prendre des marches car c'est une rue tranquille qui ne débouche pas nulle part.
Sauf que des fois, c'est le fun de sortir un peu pour faire changement. MOn parc est quand même pas loin en auto (3 minutes). Je sors beaucoup au parc avec mes propres enfants alors je me disais qu'avec 2 enfants de plus, ça pourrait bien se faire aussi.
Je savais qu'on avait un papier à faire signer mais je ne savais pas lequel exactement. Pour l'assurance, c'est vrai que c'est à vérifier.
Mais, ne vous inquiètez pas, je ne ferais JAMAIS cela dans le dos des parents. De plus, je ferais vérifier l'installation des sièges au poste de police c'est sur et certain.
Mais j'avoue que vous me faites réfléchir à tout ça. C'est bien d'avoir vos opinions.
Pensez-vous que je risque de trouver ça ennuyeux parfois de ne pas pouvoir sortir de ma cour ou de ma rue? En ce moment, j'adore sortir avec mes enfants. C'est super divertissant. Ça fait du bien sortir de l'univers de ma maison et de ma cour... j'ai peur de trouver ça difficile de rester toujours sur mon terrain...
|