Afficher un message
non lus
  (#10)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 23/04/2010, 22:04

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, je le fais!

Je sort TRÈS souvent avec ma tite-gang pour faire mes sorties éducatives.

Mais j'avise les parents dès le départ qu'ici on fait BEAUCOUP de sorties éducatives et ils ont un formulaire à signer.

C'est sûr que s'ils ne sont pas à l'aise avec ça, ils ne sont pas dans le bon service

Moi, ma philosophie d'un SDG est qu'on fait "à peu près" la même chose que si ça serait NOS enfants et moi, je sort en auto avec mes enfants, j'reste pas coincée chez nous. Après tout, c'est bel et bien un "milieu familial"

Dès fois, je fais même mes sorties avec d'autres RSG du coin (aussi de ce site) et j'en embarque un ou deux dans ma Van parce qu'elles ont pas assez de place dans leurs véhicule. Les enfants trippent et nous aussi!

Donc, si tu veux sortir au parc avec ta Van, moi, je ne vois pas de problème, en autant que TU sois à l'aise avec ça et que tu ne le fais pas dans le dos des parents. Et évidemment, comme tout le monde le dit, le tout doit être conforme et sécuritaire et ta Caravan doit avoir les "clips" adéquates pour les sièges

En tant que parent, j'aime mieux ça que mon enfant joue su'l'bord d'la rue pasque l'parc est trop loin ou que tu restes toujours en dedans

Ouff!! j'étais en train de vous lire et je me disais que dans ce cas j'étais pas correct puisque moi aussi je sors très souvent avec les enfants quand cela est possible soit pour aller au parc ou encore chez une copine qui habite dans un verger.J'ai de super bon parent qui me font confiance heureusement .J'ai aussi une mini van et quand je pars c'est toujours juste quand j'ai 4 enfants et je m'organise super bien.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation