Citation:
Envoyé par Goglu1982
Wow! C'est rassurant comment tu m'explique ça. Ça met un baume sur mon cœur. Je suis d'accord avec les avants-midi parce que j'ai un peu peur pour les siestes. Ici, elle les fait super bien, mais en visite, c'est très difficile parce qu'elle n'est pas dans ses choses.
Regarde, je vais me fier sur toi et sur ton expérience, je te fais confiance, c'est pour ça que que nous t'avons choisi. Je sais qu'elle va être très bien chez toi. Donc, on va faire comme ça la première semaine et après, on verra, on en discutera. 
|
Je pense qu'il y a erreur sur la personne. Je n'ai pas de nouvel enfant qui débute en juin!!!
Mais effectivement, elle aurait été très bien chez moi
C'est vrai aussi que c'est très important que tu en discutes avec ta rsg. Elle saura sûrement elle aussi te rassurer. Ton attitude sera aussi très importante. Tu as le droit de pleurer toutes les larmes de ton corps mais pas devant ton enfant! Lorsque tu quittes tu dois être souriante, calme et enthousiaste. Pas de mensonge, de départ en cachette. Tu lui dis que tu quittes et tout naturellement tu le fais.
Là rendu dans l'auto tu te mets à pleurer jusqu'à la maison
Tu peux aussi demander à ta rsg à quel moment tu peux l'appeler pour savoir comment ça va. Tu as le droit d'être inquiète et ça fait partie de notre travail de rsg de rassurer les parents au début.