Afficher un message
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 24/04/2010, 13:28

Eh bien moi Petitelune, je te dirais de ne pas renouveller !
Tu vois, le petit garçon dont il est question dans ce post, il n'est pas méchant, il est mignon et peut être même adorable avec des beaux calins...Mais cibole que c'est pas reposant de le garder. Un enfant qui bouge, ça ne me dérange pas ! Mais là, c'est tout le reste qui me dérange. Un jeune enfant qui fait des crises (comme j'en ai une ici qui en fait souvent mais elle a 22 mois), ça me dérange moins. Ma fille aussi ne donne pas sa place là-dessus (elle vient d'avoir 2 ans). Mais à 3 ans, constamment !? Ouf !
Alors revirement de situation hier matin. La maman m'a téléphoné pour me dire que le petit serait avec grand-maman pour la journée et qu'elle avait trouvé une autre garderie pour le petit. Elle est passé chercher ses choses ce matin. Ouf ! Juste hier, je me sentais tellement bien dans ma garderie ! En à peine une journée, j'ai retrouvé ma patience, mon sourire, mon gout de faire plein d'activités avec mes cocos ! Quel soulagement !!! En tous les cas Petitelune, moi je te dirais de ne pas renouveller si cet enfant à lui seul te rends la vie difficile. J'en ai un autre pas facile ici mais je sens que les parents sont derrière moi pour m'aider et ça ça vaut beaucoup aussi !

Réponse avec citation