Afficher un message
non lus
  (#9)
lapapesse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 22 msg
Par défaut 25/04/2010, 10:23

A te lire tu me semble une maman raisonnable mais inquiete pour ton renouvellement. en fait la plupart des rsg on décidé de faire de court contrat pour les parents abusif et les troubles de comportement des enfants qu'elle ne sont pas nécessairement équiper pour gérer. ce sont soit des mamans ou des éducatrice et non pas des psychoéducatrice ou psycologue d'enfant faut comprendre quand meme mais pour la vaste majorité des parents et enfant meme un peu difficile elles renouvelle. moi je renouvelle un mois à l'avance pour que le parent ne s'inquiete pas innutilement et si j'étais en retard j'avertierais mon parent que je renouvelle mais que je suis en retard. je trouverais raisonnable qu'un parent me parle de ses inquiétudes face au renouvellement et je m'empresserais de le rassurer. Si ta rsg te dis que tout est beau j'aurais tendance à la croire car cette demande ouvre la porte à une discution sur les comportement de l'enfant pour une éventuelle future sortie de l'enfant (stratégiquement parlant). sa réponse semble etre clair et net elle te garde. Moi j'ouvrirais tres clairement sur un possible déménagement pres de la garderie je crois qu'a ce moment elle comprendrais d'autant plus ton inquétude et te rassurerais définitivement

Dernière modification par lapapesse 25/04/2010 à 10:28.

Réponse avec citation