Citation:
Envoyé par fafalava
Malheureusement... j'aimerais bien mieux que vous me disiez que c'est moi qui est dans le champs et que des parents comme ca ca n'existe pas... ca voudrait dire que c'est moi qui n'a pas la bonne profession... pas qu'il y a tout plein de cocos qui grandissent avec des parents qui ne s'en occupent pas .... ( scusez la mais jen ai gros sur le coeur  )
|
Pauvre chouette
C'est pas facile, hen, de voir qu'il y a des enfants négligés, des parents absents...etc.
C'est pas facile non plus de voir que dès fois, la gentillesse n'a pas sa place... Qu'il y a du monde qui abusent de notre bonne volonté et que nous devons nous transformer en "mini-boldozer" pour se faire respecter...
C'est pas facile commencer avec des bonnes volonté, l'envie de "SAUVER" l'avenir des p'tits cocos, leurs donner notre 100% et des se revirer de bord et voir que nous sommes seuls à travailler à développer, à prendre soin de leurs enfants parce que eux, ils ont pas le temps
MAIS! Bonne nouvelle! Les parents ne sont PAS tous comme ça! Je pense à Mimi, à Curieuse, à Madmoizel, à Maman et RSG, à maman-éduc... à TOI!
Il y a tellement un bon bassin de parents, de nos jours!
FOCUS ma belle! xxx