Afficher un message
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 25/04/2010, 22:00

Si on a rencontré le parent et que ça a cliqué, ça ne me dérangerait pas qu'il me relance.... tout dépendamment combien de fois! SI c'est chaque semaine, je lui donnerais peut-être une mise en demeure pour ne plus qu'il me téléphone!!!!!

Mais si c'est une personne avec qui on a jasé un petit 5 minutes au téléphone et qu'il retéléphone souvent, je trouverais ça TRÈS fatiguant!

J'ai une liste d'Attente, alors quand j'ai une palce qui se libère, je contacte les gens... C'est certain que quelqu'un qui te relance de temps en temps aura peut-être plus de chance, du fait qu'on pense automatiquement à cette personne lorsqu'une place se libère, mais il ne faut pas que ce soit excessif....

Si en ce moment j'avais un parent comme ça, je lui demanderais d'arrêter de me téléphoner, puisque j'ai des parents qui viennent d'accoucher de leur 2e (ou de leur 4e) et d'autres qui sont enceintes, donc je n'ai aucune place jusqu'en 2015... S'il faut que quelqu'un me téléphone chaque semaine pour me demander une place jusqu'en 2015, je crois que je vais devenir folle!!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation