Afficher un message
Habitation unifamiliale obligatoire?
non lus
  (#1)
clô
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Habitation unifamiliale obligatoire? - 08/11/2008, 20:32

Boonjour à vous toutes!
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question primordiale en ce qui concerne l'ouverture future de ma garderie privée. J'ai contactée la ville de Pintendre (Lévis) et on m'a dit que je devais être locataire ou propriétaire d'une habitation UNIFAMILIALE absolument; que je devais avoir 2 espaces de stationnement côte-a-côte,.....et ainsi de suite! Ma question est: habitez-vous toutes une maison unifamiale et si non; comment je dois procéder pour pouvoir sans avoir de problème. Je suis locataire d'un 8 1/2 sur 2 étages (sous-sol et premier) j'ai 2 espaces de stat. mais un derrière l'autre, j'ai un patio 12x12, c'est un quadruplex et la moitié du terrain est à ma disposition. Je croyais posséder la formule gagnante mais voilà qu'un inspecteur de la ville me met les bâtons dans les roues. Je lui ai mentionné qu'il y avait d'autres garderies dans mon secteur; dans les mêmes conditions que moi et il m'a répondu qu'elles n'étaient pas en règles et que le jour où elles se feraient prendre elles devront cesser immédiatement leur service.

Pouvez-vous m'aider s.v.p. car je tiens vraiment à ouvrir ma garderie.
De plus, je pourrais garder ma fille avec moi tout en fesant ce que j'aime...
À bientôt et merci à l'avance de votre aide

Réponse avec citation