Afficher un message
non lus
  (#28)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/04/2010, 11:51

Je suis au privé et depuis vendredi, je suis à 5 enfants payants + ma fille (6). Avant, j'étais à 6 enfants payant + la mienne (7). En ce moment, ma maison est en vente et j'en ai beaucoup sur les bras avec ma fille de 2 ans qui a tout un caractère, 2 autres de 2 ans pile, 2 garçons de 3 ans (dont un que je suis certaine qu'il a un TED non diagnostiqué) et une grande de 5 ans. Mais je crois que je vais afficher une place soit à temps partiel ou soit service de dépannage pour 1 enfant une fois que je serai dans ma nouvelle maison. Parce que 7 ce n'est pas si pire, dépendamment de l'enfant en question. ALors je me dis que ce serait bien à temps partiel.
Pour ce qui est du chiffre magique, moi je te dirais d'y aller selon toi et selon ta place. Si tu vois que les enfants se marchent sur les pieds à 4, va pas jusqu'à 6. Si tu vois qu'avec 4 tu en a plein les bras, va pas jusqu'à 6 non plus. Encore là, quand je suis passé de 4 à 6 la première fois (2 soeurs qui ont débuté en même temps), je trouvais ma charge allègée parce que j'avais 3 couples (2 de 12 mois, 2 de 2 ans et 2 de 4 ans). Elles s'amusaient très bien ensemble et je sentais que j'avais moins à m'impliquer dans leurs activités libres.

Réponse avec citation