Afficher un message
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/04/2010, 11:58

La petite a toujours ses bobos dans le front. Pendant la collation ce matin, elle a gratté et ça a saigné pas mal. J'ai lavé et mit un pansement. Elle avait les doigts plein de sang et même après avoir lavé, il en restait sous les ongles. Même encore là, ce sont 3 ronds très bien définis. C'est rouge sang parce que il n'y a pas de peau dessus et quand ça galle, elle les gratte et les enlève. Les ronds ne semblent pas grossir mais ils ne guérissent pas du tout. Et j'ai comme l'impression que ça commence aussi sur le haut du nez...Il n'y a pas de croute ni de points blanc. C'est juste rouge vif (comme quand un enfant tombe et que c'est au sang là) et ça galle. Une fois la maman avait mit des pansemement pendant environ 3 ou 4 jours et c'était devenu des ronds roses, ensuite ils avaient presques disparut mais on voyait encore la forme et là ils sont encore pire qu'en février. Pensez-vous que ce soit des champignons ou juste des bobos qui ne guérissent pas parce qu'elle gratte ??? Parce que ma fille avait un bobo qu'elle grattait cet hiver mais il changeait de forme au fur et à mesure qu'elle le grattait...Pas ceux là, c'est des ronds parfait, gros comme une efface de crayons !

Réponse avec citation