Afficher un message
non lus
  (#9)
nan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/04/2010, 12:07

moi j,en ai eu 1 comme ça avant noel.Elle fesait des crises par dessus crises pour des riens.Je lui disais non...crises.ne touche pas ....crises.attends....crises...vraiment à tout.elle était en train de me mettre à bout et à dédester ma job et à la prendre en grippe.J'en ai parler aux parents en leur disant que s'il n,y avait pas d,amélioration ben de trouver une autre garderie...j,étais plus capable.et les parents ne comprennaient pas car elle le fesait pas à la maison.Juste ici.donc avec l'accord des parents,je mettais cocotte sur la chaise de réflexion,la porte fermée(car pu capable de L,entendre et les amis non plus)à chaque fois qu'elle fesait une crise.après je lui expliquais de ne pas crier ,bla bla.elle y restait jusqu'à ce qu,elle arrête de crier,et 2 minutes de silence.Il y a des jours où elle passait plus de temps sur la chaise qu'à jouer.ça durer environ 2-3 semaines et après elle s'est calmée.ça fait 2 mois qu'elle est super gentille,et je ne regrette pas de l,avoir garder.
Je te souhaite un gros bonne chance et je te comprend trèèèssss bien!!!!

Nancy :

Réponse avec citation