Afficher un message
non lus
  (#9)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 26/04/2010, 13:57

Moi aussi je pense la même chose ... Et quand j'ai passé les entrevue je voulais des parents qui pensent comme moi et qui ont l'intêrêt de leurs enfants à coeur ...
Donc ce sont des parents comme ca que j'ai pris et voilà :
1ere semaine toute les mamans pleurait de venir porter leurs enfants, ne les laissait pas trop tard ... Ca fait 8 mois que je suis ouverte et j'ai pas changé de ti loups encore donc ce sont les même maman et ....... Elle ce sont complètement détachée de leurs enfants et déresponsabilisé et ca me fait de la peine, vraiment, pour leurs enfants ...... :no
Des fois j'en vois qui passe en avant de chez moi en voiture pour aller préparé leurs souper se changer et relaxer... Il vienne chercher leurs enfant vers 4H45 - 5H00 ...
Je crois que n'importe quel question ne changera pas ca ... Malheureusement y'en aura toujours qui seront correct avec leurs enfants mais c'est facile aussi de tomber dans le roulis du travail et du ''je pense à moi'' ...
C'est triste mais moi je me dis que mes enfants sont heureux et ont leurs maman je ne peux pas porter le sort des autres sur mes épaules ....

Réponse avec citation