Moi j'ai un coco de 12 mois ici à peu près comme ton ti-loup ! Au début, voilà 2 sem , Je ne pouvais pas marcher, ni bouger car si je suis assise par terre près `de lui tout va bien mais si je lève un bras, il hurle car il pense que je me lève ! Dehors, il pouvait pleurer pendant 2 heures si je me promenenais dans le terrain. Moi la manière que j'ai fonctionné est...lorsqu'il me faisait une crise, je lui disait doucement "Mimi va venir te voir quand tu vas arrêter de pleurer" et dès qu'il arrêtait, je m'approchais de lui pour le coller, lui faire une caresse ou tout simplement être près `de lui mais dès qu'il recommancait à pleurer, je m'éloignais et lui répétais "Mimi va venir te voir quand tu vas arreter de pleurer"...la 1er semaine, sa été l'enfer, la 2ieme beaucoup mieu...là je peux aller dehors, si il me voit m'éloigner, il commence à pleurer mais dès que je lui dit " X, Mimi est là je ne part pas" il arrête et joue ! Cette semaine c'est sa 3ieme semaine ici et ce matin rien du tout...aucun pleurs

Un vrai champion ! Je l'est ignorée lors de ses pleurs et je lui ai montré de l'attention quand il arretait ! Aussi, si il venait à 4 pattes près de moi pour pleurer, je lui disais "Non ici tu pleurs pas" et je l'apportais un peu plus loin et bien sa a fonctionné car là il revient vers moi sans pleurer