Citation:
Envoyé par JoséeL
Oui je vous comprend la dessus. Mais c'est pas évident, on se fit souvent au nom laissée sur les listes pour que les éducatrices nous rappellent , et souvent ne retourne meme pas les messages laissés sur leur répondeur, croyez moi c'est très frustrant.
Je comprend que nous devons faire un suivit comme parents, je le fait, mais c'est décourageant quand le retourd d'appel ne se fait pas ... car quand contacter une garderie ??? le matin elles sont occupée, sur l,heure du diner pas question il faut faire manger les enfants, l'après midi c'est l'heure du dodo, au souper bien elles veulent du temps avec leur famille et en soirée on les dérange !
|
Peut-être pourrais-tu leur envoyer aussi un courriel (si tu as leur adresse) ? Mais, s'il te faut une place rapidement, je pense que c'est important de les appeler (quitte à "les déranger"), sinon, quelqu'un aura pris la place avant toi par téléphone; peut-être que vers 18h est la meilleure heure pour les appeler (tiens, je vais poster un sondage pour en avoir le coeur net).