|

26/04/2010, 18:28
ho c est gentil de votre part mais vous savez quoi c est elle qui vient juste de m appeler je vous jure que je tremble de tout mon corpas et pourtant je vous écrit car j ai envie d avoir des reponses le plus tot possible et bien a 18h15 la maman dont elle s agit m appelle et me demande de lui remboursser la derniére semaine d'avril car elle paye au mois je lui ai dis non désolée car c est ta fille qui est malade et c est toi qui veut la garder toute la semaine moi je t ai demandé de la garder juste le tempas que sa diarhée disparaisse elle m a repondu comme quoi sa fille n est pas malade et qu elle n a rien eu toute la journée et qu elle avait bien mangé sans rien faire elle s est faite gardé par sa dirrectrice et que a chaque les autres fois que sa grand mére aussi est venue la chercher elle n étais pas malade sa fille n est pas contagieuse ni rien elle n a meme pas eu de diarhée je lui ai dis est ce que tu veux les coordonés de l autre parent qui etait la et qui a toute vu et en plus tu as vu ses couches elles sont a qui ses couches alors elle me repond je m en fous de l autre parent moi je lui ai dis qu est ce que tu veux alors si tu me crois pas et si tu nie tout ca elle m a repondu je veux etre rembourssé dans ma semaine j ai dis désolée ca ne se passe pas comme ca aller m a dit je vais te poursuivre en cours et je vais faire pleins d annonces contre toi je vais écrire tout sur ta garderie et elle a finit par fack men je n ai rien pu dire je suis restée bouche béé car c etait la maman que je pensais fine et que j aime beaucoup son enfant elle etait trop gattée cette enfant chez moi je n arrive pas a croire mes oreilles mon dieux j ai tout un choc qu est ce que je dois repondre qu est ce que je dois faire je lui ai repondu ok on se verra en cours car je suis surre que je n ai rien fait de mal le faite qu elle soit monoparental ou bien a eu des problémes dans sa job j en peux rien faire car je dois respecter mon contrat et tout le blabla que j ai dite aux parents au début qu est ce que vous en penssez dites moi vite vites vos reponses car je sens que je vais perdre mes nerfs.
|