Afficher un message
non lus
  (#17)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/04/2010, 20:53

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Moi meme quand je travaillais de nuit j'aurais pu faire garder ma fille le jour pour dormir et je ne le voulais pas. Jeme couchais quand mon mari arrivais de travailler ou bien lorsqu'il était de soir, je me couchais en arrivant du travail le matin et je me levais losqu'il partait travailler.

Ma fille se fesait garder 1h30 - 2 à 3 fois semaine seulement.

Si j'avais voulu penser juste a moi, elle aurâit pu être à 4 jours semaine de 7h à 15h à la garderie. Mais moi c'ets pas ce que je voulais pour mon enfant.

Mon sommeil en a prit un coup c'est sur !!! Est ce que je le regrette, non ça jamais quel chance j'ai eu de la voir grandir, vieillir, marcher, parler.. J'AI RIEN MANQUÉ de sa vie.

Le speu de fois ou elle se fesait garder c'était très tard le soir soit de 11h à minuit ½
Ou de 6h00 à 7h30. C'était l'entre quart de travail de mon mari et moi !! J'avais une merveilleuse gardienne qui venais coucher le soir ou a veille des jours de garde !!

Mon mair et moi avons tout fait pour que les enfants n'aille pas en garderie.

Ils ne se sont jamais fais garder temps plein , ni plus de 2hrs, le temps que maman part et papa arrive !!

Moi aussi je m'en suis fais dire des bétise, tes enfants seront pas sociable, seront pas bon à l'écoel pas assez d'éducatif !!!

Ah! ah! ah!!! je leur ris bien en pleine face aujourd'hui avec magang de petits bollé !!
J'en ai meme une qui à sauté une année scoalaire, na, na, na !!! Ca tellement pas rapport.
jai fais ca moi aussi quand je me suis separer...j'ai decider de retourné travailler le soir pc je me disais que cetais le moment ou jem anquerais le moins avec ma fille puisquelle dort et le lendemain matin (meme si je finissais tard) je me levais avec ma puce et on passais la journée ensemble...quand je suis entre en installation ma fille a ete plus longtemps a la gardo (moi jen pleurais tout les midi) et ell etais quand meme rendu a 3 1/2 ans mais jallais la porter en commencant et jallais la chercher en finissant et javais une journée off au deux semaine et je gardais tjs ma fille avec moi meme si on passais la journée a faire du menage et des comission je la trainais avec moi...sa me fais rire quand les parents font tout sans leur enfants sous pretexte que ses plus facile...les enfant shabitue comme dans toute chose je fais encore toute mes chose avec mes deux enfants...je veux peinturer fin mai et je risque detre toute seule avec les deux (comme souvent) ben on va sarranger

Réponse avec citation