|

26/04/2010, 21:35
j ai vérifié mon contrant et la dedan c est marqué dans la loi du consomateur comme quoi je dois lui remboursser les quates jours qui restent dans la semaine moins les 10 pour cent ce qui fait c est 90$ mais elle devait respecte les deux semaines de préavis a me donner elle ne l a pas faite malgres que le grand papa etait impolis aussi il m a fait des menaces comme quoi il va faire une plainte au gouvernement comme quoi la fille n est pas malade mais des qu elle arrive chez moi elle l est mais c est bizard ce qu ils disent car juste 15 a 30 mn du départ du parent que je change la fille qui peste la merde meme les autres cocos le disent ca sent mauvais ils nient carrement que la fille est malade mon dieux je ne sais pas comment ils font pour nier caje leur montre ses couches et son linge qui est sale puisque ca déborde de tout les cotés bon de tout facon je ne voulais pas me rabaisser a eux et repondre le grand papa meme apres avoir dit que ma garderie est pourie alors que la maman etait tellement contente car c est tjr propre chez moi elle appréciat ca pas comme la ou elle se faisait garder avant car il y avait des chiens et que la fille quittait tjr ayant pleins de poils de chiens tout ca la ils l on oublié mais moi malgre les nerfs que j ai j ai appelé la maman je lui ai laissé un message sur son cell comme quoi il ne restait que 4 jours a remboursser moins et la j ai faite erreure je pense corriger moi si non s il vous plait j ai dis moins les 50$ de la résiliation il te reste que 50$ vient les chercher apres j ai réflachi je sais que c est dix pour cent du montant qui reste donc 10$ ce qui laisse a remboursser 90$ j ai laissé un deuxiéme message pour me rectifier est ce que j ai bien faite merci les filles pour votre soutien merci fafalav merci bcp
|