|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

26/04/2010, 21:40
Pour mes parents ça dépend, ils habitent à 5 minutes et sont à la retraite alors on les voient très souvent. Ils viennent souvent faire leur tour en après midi après la sieste. Les ti-cocos apportent leur souliers à mon père pour qu'il les aide.... pis moi, je sais alors plus à qui j'ai changé la couche!!!! Pis j'ai des petits coquins qui me répondent que moi je n'ai pas changé ma couche!!!
Mes beaux-parents seraient chez nous à chaque fin de semaine. Ils s'attendent à voir les enfants à chaque fin de semaine. Pis des fois ils ne se rendent pas compte que on a une vie... que si on a passé la soirée de vendredi à l'épicerie, la journée de samedi au centre d'achats pour habiller les enfants et nous autre aussi... que dimanche matin il y a les cours de natation... on aimerait peut-être ça passer le reste de la fin de semaine à faire le ménage tranquillement pis de la popotte pis des activités plus intéressantes pour les enfants. C'est compliqué avec eux. Il faudrait toujours être disponible pour eux au moment où ils ont prévu qu'on se verrait....
|
|
|
|