Afficher un message
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 26/04/2010, 21:55

Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tant qu'elle ne t'as pas donne un papiers signe qui dit qu'elle desire mettre fin au service, c'est toi qui est dans ton droit de garder ta semaine ( qu'elle a debutee dailleurs) et de lui envoyer un avis de non-renouvellement enregistre ( cest vraiment important que ce soit une lettre enregistree) ne t'inquiete pas ma belle, beaucoup de gens parlent de poursuites, mais ne savent pas quels sont les vrais cas ou ils ont de vrais recours,et dans son cas elle nen a aucun... pourquoi tu lui offres de la rembourser... si tu veux acheter la paix ok, mais moi honnetement je n'ai pas de sous a donner a des gens comme ca ..... au pire tu lui dis de venir chercher l'argent et tu lui fais signer une feuille comme quoi elle ne veut plus de tes services de garde.... et pour les menaces de gouvernement et tout, laisse tomber, ils ne savent pas de quoi ils parlent ecoute il y a une femme a Deux-Montagnes qui est presentement en proces en lien avec sa garderie et PERSONNE ne peut lempecher d'avoir sa garderie tant et aussi longtemps qu'elle respecte son ratio .... alors le grand paap envoi le sur les roses la prochaine fois et dis lui que c'est plutot toi qui portera plainte contre eux pour harcellement si ils continuent .... c'est nimporte quoi, tu as signee un contrat avec la mamn, pas avec sa famille au complet que je sache ..... dsl mais ca me pompe les gens comme ca

Fafalava

Réponse avec citation