Afficher un message
non lus
  (#9)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 27/04/2010, 07:08

je ne pense pas que son contrat soit valide,il doit y avoir la formule de resiliation,date de debut et de fin ,le non de l enfant qui benificiera du service (pcq un parent pourrait te dire ben garde x est malade aujourdhui je t envoie y à la place vu que je paye ) tsé c des trucs niaiseux mais qui permettent de te mettre à l abris en tant que rsg et le parent sait à quoi s attendre...il doit y avoir aussi les horaires du service les jour ouvrable soit du lundi au vendredi (mm si ca peut paraitre evident) l adresse ou sont fourni les services (ex; elle demenage à 15 min est t oblige à payer pareil mm si toi c trop loin pour toi...c elle qui a changé les closes du contrat pas toi..., les feriés payé ou non,qu est quelle sont les services qu elle t offre (genre 1 repas 2 collations programme educatif ect...) le total des frais que tu auras à payer pour la durée total du contrat mettons pour un contrat de 60 jours le montant total à payer sera de 1200$... je pense que c à peu prés tout...les filles rajouteront si j ai oublié qqchose

à ta place si j aime le service je payerai mais j attendrai le bon moment pour lui en glissais un mot sans l offusquer mais juste pour qu elle sache que je ne suis pas stupide et que j ai capter son petit tour...si vraiment elle l a fait en connaissance de cause...sinon ben tu l auras mis au courrant .

par ailleur il y a plein de rsg qui ne sont pas trés au courrant de toutes les lois et de tout ce que doit comporter un contrat....donc c pas par malhonnêteté c juste par ignorance ...
bonne journée à toute sous cette belle neige d avrill ;-)

Réponse avec citation